Port offerts en Belgique à partir de 40€ pour les points relais et à partir de 60€ d'achat à domicile

Paiement et sécurité

Le paiement des commandes peut être réalisé à l'aide de virement bancaire ou par paiement sécurisé :

Stripe (avec sécurisation 3D Secure) ; 

Visa/MasterCard ;

Maestro/Bancontact ;

Virement bancaire sur notre compte belge BE42 3631 5509 4754 ;

Aucun paiement en espèces ne sera accepté. !! 

Le paiement par carte bancaire par l'intermédiaire de Stripe ne requière pas de création de compte chez le prestataire de paiement mais sera sécurisé par 3D-Secure.

L'utilisation de PayPal comme prestataire de paiement nécessite de disposer d'un compte PayPal.

Bien que les transactions cartes de crédit et de débit soient exécutées et débitées immédiatement, ces dernières sont financièrement validées le jour ouvrable suivant la transaction.

Le paiement par virement se fera exclusivement sur le compte bancaire suivant :

--- Compte BELGE --- 

Maison Péters SPRL

IBAN : BE42 3631 5509 4754

BIC : BBRUBEBB

Paiement par carte bancaire sécurisé

L’acheteur effectue le règlement par carte bancaire : dans ce cas, le paiement s’effectue sur le site de notre partenaire. Ceci implique qu’aucune information bancaire concernant l’acheteur ne transite via notre site. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé. La commande sera ainsi enregistrée dès l’acceptation du paiement par le service bancaire. L’acheteur peut payer en ligne en toute confiance en saisissant son numéro de compte bancaire, la date d’expiration et le code de sécurité se trouvant au dos de celle-ci dans les emplacements prévus à cet effet.

Les coordonnées de la carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. Le vendeur n’a en aucun cas accès à ces coordonnées et ne les garde pas sur ses serveurs. C’est pourquoi ces informations doivent être réencodées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

Lutte contre la fraude

La sprl Maison Péters se réserve le droit de contrôler la validité du règlement, avant l’expédition de la commande, par tous les moyens que le vendeur jugera nécessaires (notamment la demande de pièces d’identité, de justificatif de domicile, etc..).

Retard de paiement

En cas de dépassement du terme autorisé, le client est redevable, à partir de ce moment, du taux d'intérêt légal en vigueur dans ce pays. De plus, le client est obligé de régler un montant d'au moins 15 % de la somme principale, correspondant aux frais d'encaissement.

Défaut de paiement

La sprl Maison Péters se réserve le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un consommateur qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration. En cas de fraude ou de suspicion de fraude, le vendeur se réserve le droit d’interdire l’utilisation d’un visiteur/usager du site.

Délai de paiement

Sauf avis contraire, toutes les commandes doivent être payées avant l'envoi du colis et dans les 72h de l'acceptation d'une commande spéciale.

La maison ne fait pas crédit

Dans le cadre de relations commerciales, et sauf accord explicite, toutes les commandes doivent être payées avant expédition des marchandises.

Droit de suspension

La Maison Péters a le droit de suspendre les livraisons dans l'attente du traitement du paiement bancaire ou du transfert/traitement du paiement sécurisé. 

Paiement anticipé

La Maison Péters a le droit d'émettre des réserves et d'imposer un paiement anticipé sur les ventes futures après un ou plusieurs incidents de paiement et garde une entière autonomie quant à l'appréciation de la situation.

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: