Marques
-
Doppler est un fabriquant autrichien de parapluies depuis 1947. Ses parapluies sont solides et légers. La marque Doppler, référence dans l’industrie du parapluie depuis plus de cinquante ans, conçoit et fabrique des modèles de qualité supérieure résistants, esthétiques et stylés.
Les parapluies Doppler® sont plutôt "haut de gamme" et fabriqués de manière artisanale. De l'adulte à l'enfant, des modèles plutôt classiques aux modèles spécialisés, la gamme Doppler® ne manque pas d'atouts pour vous séduire et pour vous proposer des produits adaptés à chaque situation.
-
Depuis 1909, l’entreprise familiale Fayet® a su préserver une authenticité unique dans la fabrication de ses cannes. Fayet® est la dernière fabrique de cannes en France, qui possède un savoir-faire dans le respect de la tradition depuis 4 générations.
-
Francinel est née en 1989 de l'association d'un maroquinier et d'un tanneur. Du sac à main à la petite maroquinerie, et avec un savoir-faire unique qui assure sa légitimité, Francinel a fait le choix de privilégier l'authenticité et le raffinement plus que l'apparence ou l'extravagance.
C'est sur ce positionnement clair, différent et durable que Francinel, maroquinier depuis 1989, s'appuie pour affirmer sa personnalité unique sur le marché.
-
Depuis 1874, Herman Headwear est un fabriquant belge de chapeaux et d’accessoires connu mondialement. Casquettes, bonnets, bérets, chapkas, chapeaux de paille, de feutre ou de cuir etc. Sa gamme étendue de produits couvre un vaste éventail de styles et de modèles. Chaque année, Herman créée de nouvelles collections été et hiver pour toute la famille.
-
Fabriqués à 100% en Allemagne, les porte-cartes I-Clip peuvent accueillir jusqu'à 12 cartes et possèdent une pince à billets efficace.
Légers, fins et discrets, ils se logent avec aisance dans les poches les plus fines.
-
La marque Allemande Knirps® existe depuis plus de 80 ans. Elle est reconnue à travers le monde pour concevoir des parapluies particulièrement robustes et solides.
D'ailleurs il parait même qu'en Allemagne ne dit pas "N'oublie pas ton parapluie !" mais "N'oublie pas ton Knirps !", la marque est rentrée dans le langage commun.
La qualité de fabrication est fidèle à ce que l'on attend d'une marque Allemande.
Les parapluies Knirps® sont sobres, sans fantaisie particulière, mais ils sont durables et résistent bien aux bourrasques de vent grâce à une utilisation intelligente de matériaux et une qualité de fabrication sans égal.
-
En 1852, François Neyrat s’installe à Autun comme fabrican de parapluies. En 1963, Neyrat marque son époque quand il commercialise le premier parapluie transparent, un véritable succès. À son apogée les ateliers comptent 400 salariés et produisent un million de parapluies par an.
En 2008, la famille Neyrat cède l’entreprise au repreneur Michaël Renaud qui délocalise une partie de la production en Asie. L’année 2013 marque le retour de la fabrication de parapluies haut de gamme à Autun.